On a classé (objectivement) les candidats de la saison 3 de LOL, qui rit, sort !

On a classé (objectivement) les candidats de la saison 3 de LOL, qui rit, sort !

Image :

(© Amazon Prime)

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

On n’a pas compté Thomas Pesquet.

À voir aussi sur Konbini

C’est bon, tout le monde a terminé de binge-watcher la saison 3 de LOL, qui rit, sort ! ? Si ce n’est pas le cas, revenez plus tard ici car ça divulgâche allègrement le programme dont tout le monde cause à la machine à café. Aujourd’hui, on classe les candidats de cette saison 3. Pas ceux qui ont ri en dernier forcément, mais ceux qui nous ont fait rire, ont attaqué et ont mis le plus de cœur à l’ouvrage.

Bon, c’est Internet ici, alors mollo dans les commentaires hein, c’est juste un petit classement marrant gratté sur un coin de table entre bons collègues. Et notre chapeau bien bas dans la révérence à tout le casting de l’émission, même les derniers de cette liste sont des GOAT, comme il est coutume de dire.

#10. Gad Elmaleh

Gad est arrivé en daron avec des… vannes de daron. Et même si, perso, j’en n’ai pas trop de daron, bah ça fait des blagues un brin prévisibles. Se cacher dans le noir avec des lunettes à vision nocturne, ça aurait probablement mieux marché quand la télé était encore en 4:3.

#9. Paul Mirabel

Paul Mirabel est allé jusqu’en finale. Sans rien faire. Être fort à ne pas rire, c’est vraiment comme quand on invite un joueur de foot pro au tournoi interentreprises, ça gagne mais ça manque de panache.

#8. Virginie Efira

On est toujours heureux de voir Virginie Efira, et même de la voir craquer dans un vrai fou rire. Mais c’est un passage un peu timide en blagues pour celle qui était récemment dans notre Vidéo Club.

#7. Géraldine Nakache

Ça va loin pour Géraldine Nakache et on a tous glissé dans notre panier rêvé son baggy – pas donné donné mais si bien coupé – de chez Gauchère. Pour le reste, c’est comme moi à l’école primaire : elle s’appuie un peu trop sur les copains pour faire rire la galerie.

#6. François Damiens

Arrivé en homme fort de l’épreuve, François Damiens claque un peu vite en vol. Mais sa prez PowerPoint digne d’un mariage de province – les meilleurs – lui vaut tout de même la sixième place.

#5. Adèle Exarchopoulos

Une pensée pour les joues d’Adèle Exarchopoulos, serrées pendant des heures entre ses quenottes pour éviter le moindre gloussement. Ah, et imprimer le daron de Laura Felpin en clown, c’était un des plus beaux moves de la saison.

#4. Jonathan Cohen

Trop fort, comme d’hab. Et ce “comme d’hab”, c’est ce qui lui vaut de ne pas être sur le podium. Jonathan Cohen est venu en touriste, en touriste qui claque un 15 au bac mais en touriste quand même.

#3. Leïla Bekhti

On a calculé : si Leïla Bekhti court pendant six heures pour éviter les rires, elle aurait pu finir pépèrement la journée à Disneyland Paris. C’est évidemment le podium pour l’engagement mis dans toutes les batailles, et il fallait bien une médaille pour le désormais mythique “wop bop a loo bop a lop bom bom”.

#2. Laura Felpin

Il y a ceux qui ramènent une bonne bouteille en soirée, et il y a Laura Felpin qui ramène Georges-Alain. On ne peut pas lutter. En plus de cette carte joker hilarante, elle est aussi venue préparée comme personne avec des mini-sketchs dans toutes les poches.

#1. Pierre Niney

Pierre Niney n’avait pas besoin de se mettre un aquarium sur la tête pour gagner, et pourtant il l’a fait (et on lui a même préparé un p’tit mi-cuit). Ses impros sont rejouées cette semaine dans toutes les cours d’école, et ça, ça s’appelle marquer son temps avec des vannes, comme Les Nuls ou Les Inconnus dans les années 1990.