Oh la surprise : Beyoncé invite Kendrick Lamar sur un featuring sorti de nulle part

La QUEEEEEEN

Oh la surprise : Beyoncé invite Kendrick Lamar sur un featuring sorti de nulle part

Image :

Captures d’écran Youtube

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Que demander de plus ?

Alors qu’elle s’apprête à mettre le feu au Stade de France ce vendredi, Beyoncé n’arrête pas de nous régaler. Queen B a sorti un remix de son morceau “America Has a Problem”, présent sur son dernier album Renaissance, en y invitant Kendrick Lamar (rien que ça). Pour leur troisième collaboration, le rappeur ajoute sa touche personnelle dans ce titre avec un couplet, comme il en a le secret, d’un peu moins d’une minute au début du son.

À voir aussi sur Konbini

Actuellement en tournée mondiale avec son “Renaissance World Tour”, Beyoncé a surpris une bonne partie de ses fans avec ce featuring inattendu. Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent convaincus et nombreux sont ceux qui ont lâché leur petit tweet ou leur petit commentaire sur YouTube pour tirer leur révérence à leur queen. C’est le cas de l’un d’eux qui se demande “Comment une chanson peut-elle être à la fois aussi futuriste et nostalgique ?”, ou encore d’une autre qui avoue être “vraiment obsédée par ce son et cet album”.

En quelques jours, le son s’est déjà glissé dans le Top 100 mondial des sons les plus écoutés sur Spotify et sur Apple Music. On espère, maintenant, qu’on aura le droit à ce featuring de légende au Stade de France… La France entière le réclame, Beyoncé !