AccueilPop culture

Offset rejoint Gazo & Tiako à la programmation des Ardentes saison 2024

Offset rejoint Gazo & Tiako à la programmation des Ardentes saison 2024

Publié le

Image :

© Youtube “Offset & Cardi B – JEALOUSY (Official Music Video)” & Floriane Rousselot

Seulement deux noms et déjà un line-up qui s’annonce aussi alléchant que la liste d’artistes présents à l’édition précédente du festival belge.

Alors que le monde frétillant des festivals amorce doucement l’arrivée de son année 2024 dans la froideur de l’hiver, Les Ardentes frappe fort et d’entrée, histoire de mettre ce premier coup de chaud, celui qui dégèle les pare-brise. Après le duo Tiakola & Gazo qui vient de sortir un projet commun et qui se produira sur la scène du festival belge, c’est Offset qui est annoncé en grande pompe. Le rap matche totalement avec Les Ardentes qui en fait sa priorité absolue, et c’est ça qu’on veut.

À voir aussi sur Konbini

Le rappeur américain, ancien membre des Migos, sera, tout comme le duo parisien, sur scène le 11 juillet. Le premier jour du festival est donc d’ores et déjà exceptionnel et ne donne qu’une envie, voir le reste de la programmation, qui s’étale sur quatre jours. Celui qui a sorti mi-octobre son album Set It Off et qui partage sa vie avec Cardi B succède aux stars américaines présentes l’année dernière aux Ardentes : Kendrick Lamar, Travis Scott, Rae Sremmurd ou encore Playboi Carti.

En juillet 2022, Hamza dévoilait en exclusivité pour le festival belge son featuring avec Offset, “Sadio”, qui sortira finalement en février 2023 au sein de son album Sincèrement. Un seul espoir : voir les deux artistes performer leur collaboration côte à côte sur scène. On y croit.

On vous remet ici la journée qu’on a passée avec Naza :

La 16e édition du festival Les Ardentes aura lieu les 11, 12, 13 et 14 juillet prochains, près de Liège. Les tickets seront en vente à partir du 13 décembre à 11 heures.