AccueilPop culture

“Lean On”, le nouveau clip de Major Lazer inspiré par Bollywood

“Lean On”, le nouveau clip de Major Lazer inspiré par Bollywood

avatar

Par Maxime Retailleau

Publié le

Le clip de “Lean On” vient d’être dévoilé : il met en scène la chanteuse MØ dans des décors bollywoodiens. 
Major Lazer et DJ Snake ont investi un palais indien pour tourner le clip de “Lean On”. On y voit aussi la chanteuse danoise MØ (en featuring sur le morceau) se trémousser entourée de danseuses évoquant Bollywood. Selon Highsnobiety, voilà ce qu’a déclaré Diplo – le membre principal de Major Lazer – à propos de ce clip lors d’une conférence de presse :

À voir aussi sur Konbini

L’Inde est spéciale et sa beauté m’a vraiment donné une leçon d’humilité . Quand on était en tournée là-bas en tant que Major Lazer, c’était hallucinant de voir notre fanbase et on voulait incorporer l’attitude et les vibrations positives dans notre vidéo et juste faire quelque chose qui incarne l’essence de Major Lazer.
Major Lazer a toujours été un mashup culturel et pour nous, l’Inde c’est comme une sorte de créature spéciale avec un pied dans l’histoire et l’autre fermement dans le futur. L’expérience est quelque chose qu’on n’oubliera jamais.

D’une pierre trois coups

Par ailleurs, un nouveau titre de Major Lazer – “Roll the Bass” – a été dévoilé dans la foulée. Et cerise sur le gâteau, des informations sur le nouvel album du célèbre trio – composé de Diplo, Jillionaire, and Walshy Fire – viennent d’être révélées selon Pitchfork. Il comportera ainsi des featurings avec Pusha T, Ariana Grande, Travis $cott, Ellie Goulding, et le rappeur 2 Chainz – qui s’ajoutent à celui avec MØ. La sortie de Peace is the Mission est prévue pour le 1er juin, et l’album peut être pré-commandé sur iTunes.
Tracklist :

01 – Be Together [ft. Wild Belle]
02 – Too Original [ft. Elliphant & Jovi Rockwell]
03 – Blaze Up The Fire [ft. Chronixx]
04 – Lean On [ft. MØ & DJ Snake]
05 – Powerful [ft. Ellie Goulding & Tarrus Riley]
06 – Light It Up [ft. Nyla]
07 – Roll the Bass
08 – Night Riders [ft. Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T & Mad Cobra]
09 – All My Love [ft. Ariana Grande & Machel Montano (Remix)]