AccueilPop culture

Notre père à tous Pedro Pascal pourrait jouer dans Gladiator 2

Force et honneur

Notre père à tous Pedro Pascal pourrait jouer dans Gladiator 2

avatar

Par François Faribeault

Publié le

Chasseur de primes, survivant et gladiateur, cet homme sait tout faire.

Ridley Scott, réalisateur du mythique Gladiator en 2000, prépare une suite prévue pour 2024, simplement nommée pour le moment Gladiator 2. Si Russell Crowe n’est pas prévu au casting (spoil : il meurt dans le premier film), on s’attend néanmoins à l’arrivée imminente du grand, du beau, du doux Pedro Pascal.

À voir aussi sur Konbini

Alors qu’il travaille sur la saison 2 de The Last of Us et prépare la saison 4 de The Mandalorian, Pedro Pascal est annoncé par le magazine Deadline comme étant dans la dernière étape de négociation pour un rôle dans le prochain Gladiator. S’il signait, il rejoindrait au casting Paul Mescal (Normal People, Aftersun) qui, lui, prendra les traits de Lucius, le neveu de l’ancien empereur Commode.

Aux côtés du rôle principal de Paul Mescal, Ridley Scott est en train de réunir une équipe d’Avengers. Ainsi, on n’a que des pépites, dont Barry Keoghan (The Batman, Les Éternels, Dunkerque), Joseph Quinn (Stranger Things, Game of Thrones), Connie Nielsen (Gladiator, Wonder Woman) et le grand Denzel Washington (Flight, The Equalizer, Training Day, Le Livre d’Eli).

Paul Mescal dans Normal People

Côté production, on retrouve évidemment Ridley Scott à la réalisation, David Scarpa au script et même des anciens ayant travaillé sur le premier film, à savoir John Mathieson (directeur de la photographie), Arthur Max (chef décorateur) et Janty Yates (cheffe costume). Paramount Pictures prévoit le film pour le 22 novembre 2024. Plus qu’un an et demi à attendre avant de revoir les ombres et poussières s’élever des arènes de l’Empire romain.

Quel rôle jouerait Pedro dans ce film ? Aucune idée pour le moment. Mais on espère qu’il interprétera un adulte sans enfant qui prend son sous aile un adolescent en quête d’un père de substitution.

D’ici 2024, on te conseille de revoir le chef-d’œuvre qu’est Gladiator avec 12 nominations et 5 Oscars gagnés, dont ceux du Meilleur film et du Meilleur acteur.