Les abonné·e·s de la lose, ça a tout de suite quelque chose d’attachant. Quand on a découvert Miskina, la pauvre, en 2022 sur Prime, la magie a opéré. Créée par Melha Bedia, Xavier Lacaille et Yoann Gromb, la série met en scène Fara, une trentenaire bien paumée qui n’a ni job, ni mec, ni logement, et dont la famille est un poil envahissante.
À voir aussi sur Konbini
Deux ans plus tard, et après le décès de sa grand-mère (qui n’a pas chialé toutes les larmes de son corps ?), les choses n’ont pas vraiment bougé pour elle. Fara (Melha Bedia) est toujours amoureuse de son ami d’enfance Nassim (Hakim Jemili), mais en pince aussi pour Damien (Xavier Lacaille). Pour couronner le tout, sa petite mamie lui a laissé une ardoise de 104 000 euros de dettes.
Il va donc falloir se retrousser les manches, et pour notre loseuse préférée, il y a deux options : créer un food-truck garé illégalement sur le parvis de La Défense et vendre des millions de sandwiches, ou partir à la recherche d’un soi-disant trésor familial…
Au casting, on retrouvera évidemment Shirine Boutella, qui joue Safia, la sœur de Fara, mais aussi Victor Belmondo et Alison Wheeler. On vous laisse découvrir le trailer de cette saison de Miskina, la pauvre, qui débarque le 27 septembre sur Prime Video.