AccueilPop culture

Nicki Minaj et Future vont faire deux concerts en France

Nicki Minaj et Future vont faire deux concerts en France

Publié le

Les deux icônes du rap US seront à Paris puis à Bordeaux, les 7 et 9 mars prochains.

À voir aussi sur Konbini

Nicki Minaj et Future débuteront en septembre une grande tournée entre les États-Unis, le Canada et l’Europe. Et pour annoncer ce grand événement à venir, la célèbre rappeuse a partagé sur son compte Instagram l’affiche de la tournée où elle se met en scène aux côtés de son ami Future.

Parmi les nombreuses dates européennes, il y aura le 7 mars à l’AccorHotels Arena de Paris et le 9 mars à la Bordeaux Métropole Arena. Nicki Minaj précise à l’occasion que cette tournée s’appellera “NICKIHNDRXX TOUR” et que les pré-ventes seront disponibles le 14 juin à 10 heures, via ce lien.

Bientôt l’album

Nicki Minaj publiait il y a peu sur son compte Instagram la pochette de son prochain album. Normalement prévu pour le 15 juin, ce troisième opus qui s’intitulera Queen devrait finalement sortir le 10 août. Elle a d’ores et déjà sorti un premier single, “Rich Sex”, featuring Lil Wayne. Elle a même annoncé un deuxième extrait, intitulé “Bed” et réalisé en collaboration avec Ariana Grande, qui devrait sortir le 14 juin.