Ne fuyez pas, pauvres fous ! Lego sort son set de Fondcombe, la cité des Elfes du Seigneur des anneaux

Ne fuyez pas, pauvres fous ! Lego sort son set de Fondcombe, la cité des Elfes du Seigneur des anneaux

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

À l’aube du cinquième jour, achetez ce set.

Commencez à mettre de l’argent de côté ou à prévenir votre banquier que votre compte épargne va flamber, car Lego se met à taper dans Le Seigneur des anneaux, et débute son invasion du game avec ce set de la cité de Fondcombe, visible notamment dans La Communauté de l’anneau.

À voir aussi sur Konbini

Pour rappel, Fondcombe est la vallée des Monts Brumeux où réside une partie du peuple des Elfes, sous le règne d’Elrond. On peut la trouver en Terre du Milieu, et elle est aussi décrite comme “La Dernière Maison Simple à l’est de la Mer”.

Lego ©

Lego ©

Il est beau ce set, hein ?

Figurez-vous qu’il compte plus de 6 000 pièces (6 167 si vous souhaitez compter), et coûte la modique somme 499,99 euros ! Ses dimensions sont de 39 cm de haut, 75 cm de large et 50 cm de profondeur, de quoi le caler sur une étagère ou un bureau afin de décorer votre salon et montrer à vos invités que vous n’êtes pas un stupide Hobbit joufflu.

Autre bonus non négligeable, ce set comprend 15 figurines, dont évidemment Elrond, mais aussi Frodon, Aragorn, Boromir, Gimli, et toute la clique de joyeux bonshommes prêts à jeter l’anneau dans la poubelle du Mordor.

Lego ©

Lego ©