AccueilPop culture

Mon ostéo m’a conseillé de m’asseoir sur un gros ballon, j’ai donc testé celui du PSG

Publié le

par Pharrell Arot

C’est le dos droit qu’on regardera le match contre le Bayern.

Mon ostéo m’a conseillé de m’asseoir sur un gros ballon, j’ai donc testé celui du PSG

(© Konbini)

Après la fin de ma dernière séance chez l’ostéo, j’ai demandé si elle avait un bon conseil pour une chaise de bureau. En plus d’être l’heureux possesseur d’une chaise à roulettes digne d’un vendeur de bagnoles du Poitou-Charentes, elle m’a dit de m’intéresser aux gros ballons de pilates et d’éventuellement m’asseoir une heure par jour dessus pour travailler mon “core”. Le hasard faisant bien les choses, c’est au même moment que le PSG a annoncé sa collaboration avec la marque de ballon ergonomique Bloon.

(© Konbini)

Livré dans un petit colis, avec sa pompe, il faut un petit peu d’huile de coude pour gonfler la bête. Perso, vu la taille de mon popotin, je l’ai gonflé au maximum, pour garder une assise assez ferme. La hauteur semble bonne, et sur une config’ ergonomique avec un petit porte-clavier, on n’est pas loin d’être un rêve éveillé de médecine du travail.

(© Konbini)

À voir aussi sur Konbini

Mes collègues, intrigués par la bête et nombreux ayant de l’amour pour le PSG – surtout époque Luis Fernandez, on est quand même une rédac avec ses locaux dans le 10e –, sont aussi presque tous venus poser leur postérieur sur l’objet. Est-ce qu’on est convaincus ? Il faudra attendre un peu pour voir si notre potentiel gainage prend du galon, mais au quotidien, l’utilisation est ludique et plutôt agréable.

Ballon Ergonomique PSG x BLOON PARIS, 199 euros.

Article rédigé dans le cadre d’une mise à disposition de produit par l’agence Black Milk.