MMA : Cédric Doumbè veut une revanche contre Baki en 5 rounds au Parc des Princes

MMA : Cédric Doumbè veut une revanche contre Baki en 5 rounds au Parc des Princes

Image :

© Franck Fife/AFP

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le , modifié le

Sur les réseaux sociaux, les deux combattants ont relancé la hype autour d’un second affrontement, dans des conditions exceptionnelles.

C’est l’histoire d’un combat épique qui a fini en eau de boudin. En mars dernier, Cédric Doumbè et Baïssangour Chamsoudinov, alias Baki, s’affrontaient dans la cage après plusieurs mois de teasing et de trash-talking entre les deux combattants de MMA. Finalement, Baki avait créé la surprise en remportant le duel au troisième round, après un TKO suite à la blessure de Cédric Doumbè, la faute à une écharde qui traînait sur le ring. Les deux hommes avaient donné leur accord pour un second combat après cette victoire controversée, qui pourrait arriver plus tôt que prévu.

À voir aussi sur Konbini

Sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbè a laissé entendre qu’il était prêt à prendre sa revanche, avec deux conditions : un deuxième acte en cinq rounds, organisé au Parc des Princes, le stade du PSG. On rappelle que le premier affrontement entre les deux athlètes avait permis de remplir l’immense salle de Bercy en seulement 20 minutes, et que la hype de cette revanche devrait donc largement suffire pour occuper les 48 000 places du Parc.

Chargement du twitt...

Toujours sur les réseaux sociaux, les provocations ont repris de plus bel entre The Best et Baki, histoire de faire grimper l’attente et la tension au sein des fans. Sur Instagram, Doumbè a promis de “casser la bouche” de son adversaire, tandis que Chamsoudinov a demandé l’autorisation exceptionnelle des coups de coude pour ce combat, toujours interdits par la Professional Fighters League. Bref, ça recommence à chauffer entre les deux combattants, et la revanche pourrait se dérouler dès 2025 alors que Baki retournera dans la cage en novembre prochain pour affronter le suédois Oliver Enkamp, un ancien athlète de l’UFC.

Chargement du twitt...