Mieux que Drive to Survive, un anime sur la Formule 4 débarque en octobre 2023

Rdv au premier virage

Mieux que Drive to Survive, un anime sur la Formule 4 débarque en octobre 2023

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le , modifié le

Peut-être que dans cet anime, Charles Leclerc va enfin gagner un championnat du monde.

Overtake! est un anime fraîchement sorti de l’alliance entre le média Kadokawa et le studio d’animation Troyca. Si déjà en début d’année nous avions eu le droit à quelques visuels, ici c’est un teaser d’une minute et une date de sortie qui ont été dévoilés :

À voir aussi sur Konbini

L’anime raconte l’histoire du photographe de courses automobiles Koya Madoka. Alors que sa réputation est au plus bas, il fait la rencontre du jeune pilote de Formule 4 Haruka Asahina qui pense n’avoir besoin de personne pour réussir à atteindre ses objectifs.

Réalisé par Ei Aoki (Re:Creators, Id:Invaded), Overtake! voit une équipe de comédiens de doublage se former pour former un joli paddock : Katsuyuki Konishi (Tengen Uzui dans Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba) prendra les traits de Koya Madoka pendant qu’Anan Furuya revêtira le casque de Haruka Asahina.

©Troyca

Pour le reste, un certain Tasuku Hatanaka (Denki Kaminari dans My Hero Academia) sera la voix de Kotaro Komaki, Kengo Kawanishi (Mikazuki Augus dans Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) sera Satsuki Harunaga, Taku Yashiro (Tsubasa Kashiwagi dans The Idolmaster SideM) parlera au nom de Toshiki Tokumaru et Reina Ueda (Akane Shinjo in SSSS.Gridman) sera Arisu Mitsuzawa.

Overtake! est prévu pour octobre 2023.