Messi s’offre une petite virée à New York avec Spider-Man

Messi s’offre une petite virée à New York avec Spider-Man

Image :

© Sony Pictures

photo de profil

Par Constance Pascal

Publié

Quand la puce rencontre l'araignée

Déjà aux États-Unis pour la Coupe du monde, Messi a profité d’un passage à New York pour partir à la recherche de l’homme-araignée. Dans le nouveau teaser de Spider-Man : Brand New Day, la star argentine pousse la porte d’un café new-yorkais et tombe sur Peter Parker, interprété par Tom Holland. Fan assumé de Messi, le super-héros tente de garder son calme avant de comprendre que son idole est justement à sa recherche !! Enfin, à la recherche de son alter ego en costume, grâce au « Spider Tracker », une appli qui permet de suivre les apparitions de Spider-Man.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Peter s’éclipse discrètement pour enfiler son costume avant de revenir masqué et de proposer une virée au joueur. Quarante secondes de teaser qui suffisent à réunir deux stars mondiales ! Absolute cinema ! Entre la sortie du nouveau Spider-Man et la Coupe du monde, Sony a trouvé la formule parfaite : réunir Tom Holland et Lionel Messi dans le crossover que personne n’avait vu venir. Bien joué les gars.

En attendant de les voir de nouveau réunis, on retrouvera Messi sur le terrain face au Cap-Vert samedi 4 juillet et Peter Parker au ciné le 29 juillet.