AccueilPop culture

Menotté après ses trois victoires aux Grammy Awards, Killer Mike revient sur son arrestation

Menotté après ses trois victoires aux Grammy Awards, Killer Mike revient sur son arrestation

Publié le

Image :

Killer Mike dans le clip de DOWN BY LAW ft. CeeLo Green © Youtube

Le rappeur a eu une journée (très) chargée puisque, en plus d’une arrestation, Killer Mike a appris qu’après des années son fils allait enfin obtenir une greffe de rein.

Vous avez sûrement eu vent de la fin de cérémonie des Grammy Awards un peu folle de Killer Mike. Triple gagnant, entre autres dans la catégorie Meilleur album de rap pour son album Michael, le rappeur est apparu menotté et escorté par plusieurs agents dans la salle où se déroulait la cérémonie. Si les raisons sont restées floues pendant plusieurs heures, nous avons enfin quelques éléments de réponses a vous révéler, donnés par Killer Mike lui-même.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Tout semblerait partir d’une altercation avec un agent de sécurité. Dans sa déclaration visible entièrement sur UPROXX, Killer Mike se montre premièrement reconnaissant des prix remportés, notamment face à Travis Scott, avant de revenir sur la fin de soirée qui a perturbé sa célébration :

“Mon équipe et moi-même avons reçu un certain nombre d’appels de fans et de collègues inquiets qui voulaient savoir si j’allais bien.”

Il continue, rassurant “Je vais plus que bien” et évoque les raisons de son arrestation, qui serait due à une “confusion quant à la porte par laquelle [son] équipe et [lui]-même [devaient] entrer”. Une confusion qui les aurait menés à un agent de sécurité “trop zélé”. Killer Mike termine sa déclaration en affirmant être “intimement convaincu qu’[il serait] finalement innocenté”.

Le lendemain de ses victoires aux Grammy Awards, le rappeur nous apprend également que son fils a enfin trouvé un donneur compatible pour une greffe de rein, et ce, après des années sur liste d’attente. Killer Mike vient donc de vivre les montagnes russes.