AccueilPop culture

Melanie C affirme avoir été agressée sexuellement juste avant le tout premier concert des Spice Girls

Publié le

par Timothée Van Poecke

"Je pense que c’est vraiment important pour moi de le dire et de pouvoir enfin y faire face."

Melanie C affirme avoir été agressée sexuellement juste avant le tout premier concert des Spice Girls

Elle garde ce traumatisme depuis maintenant vingt-cinq ans. Melanie C, membre des Spice Girls, a révélé avoir été agressée sexuellement par un masseur la nuit précédant le premier concert du groupe.

C’est sur le podcast How To Fail que “Sporty Spice” a dévoilé les faits. Venue promouvoir son nouveau livre Who I Am, elle affirme que l’incident a eu lieu dans un hôtel à Istanbul : “Ce qui m’est arrivé, je l’ai en quelque sorte enterré immédiatement parce qu’il y avait d’autres choses sur lesquelles se concentrer. Tout menait vers l’apogée de tout ce que j’avais toujours voulu faire.”

“Je ne voulais pas faire d’histoires et je n’avais de toute façon pas le temps de m’en occuper”, raconte-t-elle, avant d’ajouter qu’elle avait décidé d’écrire ce qui s’était passé dans son livre après s’être souvenu de cette agression : “Je pense que c’est vraiment important pour moi de le dire et de pouvoir enfin y faire face.”

“Des choses terribles arrivent tout le temps et cette situation n’était pas aussi mauvaise qu’elle aurait pu l’être”, a déclaré Melanie C, notant que le fait d’être dans un environnement où “vous vous déshabillez avec quelqu’un de professionnel” a ajouté de la confusion autour du traumatisme : “Je me suis sentie très vulnérable, très embarrassée.”

À voir aussi sur Konbini :