Un morceau d’une grande sensibilité que l’on aura le plaisir de retrouver dans le prochain EP d’Anna Leone.
À voir aussi sur Konbini
Censé inaugurer ses premiers pas dans la musique, le premier single d’Anna Leone, “My Soul I”, avait placé la barre très haut cet été. Comme le montre l’attention médiatique dont la jeune Suédoise de 23 ans a fait l’objet en France comme à l’étranger, sa voix soul n’avait laissé personne indifférent.
Alors que sortira le 20 avril son premier EP, Wandered Away, l’artiste dévoile aujourd’hui le clip de “If You Only”, un morceau diffusé il y a une semaine. Pour illustrer ce titre épuré et mélancolique – comme Anna Leone semble si bien les produire –, la jeune femme se met en scène dans les décors de son quotidien en pleine errance solitaire.
Une esthétique qui n’est pas sans rappeler les précédents clips de “I Never Really” et “My Soul I”, qui montraient l’artiste complètement esseulée dans l’immensité des paysages de son pays natal. Ce qui est peu étonnant de sa part, puisqu’elle nous avait expliqué lors d’une précédente interview : “Mes morceaux sont assez sombres et abordent le sentiment d’isolement.”