“Il y a beaucoup de discussions autour de ça en ce moment, et je suis ravi de l’enthousiasme et de l’intérêt qui en ressort une nouvelle fois à travers le monde. Nous avons créé deux projets qui collent parfaitement à ce monde et, quand les gens verront ça, je pense qu’ils auront simplement le problème de décider lequel ils préfèrent.
Avec tous les décideurs de Marvel [Studio, donc la branche chez Disney, ndlr] et de mon côté, nous en discutons depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste sur ce sujet, tout le monde saisit le truc. Mais ils ont un business à gérer, et ils doivent arrondir les angles pour faire en sorte que cela fonctionne avant de vraiment se lancer dessus, je présume. Pendant ce temps, j’ai aussi un business à tenir et mes propres choses à faire, donc…
Mais la prochaine fois que vous verrez quelque chose dans l’univers de Blade, souvenez-vous de ceci : ce qu’on a pu faire avant n’était qu’un jeu d’enfant comparé à ce qu’on peut faire maintenant.”
À voir aussi sur Konbini
Il ne faudra donc pas s’étonner si dans quelques mois, Kevin Feige annonce l’arrivée du personnage dans notre cher MCU, décimé après l’affrontement qui a opposé nos super-héros préférés à Thanos. Et ça n’est pas pour nous déplaire, loin de là !