AccueilPop culture

Margot Robbie est déterminée à faire ses adieux à Harley Quinn

Margot Robbie est déterminée à faire ses adieux à Harley Quinn

avatar

Par Konbini

Publié le

"J’ai toujours voulu qu’Harley soit un personnage qui se transmette d’actrice en actrice, de la même façon que tant d’autres personnages masculins emblématiques."

Après avoir incarné Harley Quinn à trois reprises, dans Suicide Squad de David Ayer en 2016, puis dans Birds of Prey de Cathy Yan en 2020 (produit par LuckyChap, sa société de production) et dans The Suicide Squad de James Gunn en 2021, Margot Robbie révèle être soulagée de passer le flambeau de ce personnage très populaire de l’univers DC.

À voir aussi sur Konbini

Très prochainement, c’est Lady Gaga qui enfilera le costume de la psychiatre d’Arkham dans Joker : Folie à Deux, la suite de Joker, toujours réalisée par Todd Phillips avec Joaquin Phoenix dans le rôle d’Arthur Fleck. Récemment interrogée à ce sujet par Variety, Margot Robbie assure être prête à faire ses adieux au personnage :

“J’ai toujours voulu qu’Harley soit un personnage qui se transmette d’actrice en actrice, de la même façon que tant d’autres personnages masculins emblématiques. C’est le rêve pour elle. Harley est tellement fun et peut prendre tellement de directions différentes. Tu la mets dans les mains d’une autre et, tout à coup, tu te demandes : ‘Que va-t-elle en faire ?’ Les options sont illimitées.”

Il va cependant falloir attendre encore un peu avant de pouvoir voir la direction que Lady Gaga a choisi de donner à Harley Quinn dans Joker : Folie à deux, en salle en octobre 2024.