AccueilPop culture

Margot Robbie, Christian Bale, De Niro… réunion XXL de stars dans le trailer d’Amsterdam

Publié le

par Arthur Cios

Le nouveau film de David O. Russell (Happiness Therapy, American Bluff), un thriller se déroulant dans les années 1930, a un casting plus que costaud.

Margot Robbie, Christian Bale, De Niro… réunion XXL de stars dans le trailer d’Amsterdam

(©20th Century Fox)

Prenez un trio de stars, constitué de Christian Bale, Margot Robbie et John David Washington. Vous vous dites qu’avec ces trois noms, vous pourriez porter un film sans souci. Et vous auriez raison. Mais, pour David O. Russell, dont l’appétit ne cesse de grandir depuis Happiness Therapy (on se souvient du casting de son film suivant, American Bluff), il en faut désormais toujours plus.

Pour son nouveau long-métrage, Amsterdam, le réalisateur a décidé de faire intervenir davantage d’acteurs et d’actrices de renommée aux côtés des trois précédemment cités, à savoir Chris Rock, Anya Taylor-Joy, Zoe Saldana, Mike Myers, Michael Shannon, Taylor Swift, Rami Malek, Matthias Schoenaerts (!) et Robert de Niro. XXL, on ne vous avait pas menti, comme le prouve le trailer.

Amsterdam est un thriller se déroulant dans les années 1930, dans lequel une infirmière (Margot Robbie), un médecin (Christian Bale) et un avocat (John David Washington) se retrouvent accusé·e·s d’un meurtre. Une intrigue où viendra se mêler toute une panoplie de personnages, donc. On n’en sait pas beaucoup plus, en dehors de ce premier trailer plutôt alléchant.

Amsterdam sortira en salles le 2 novembre prochain.

À voir aussi sur Konbini :