AccueilPop culture

Après 4 ans d’attente, le tome 37 de Hunter X Hunter sortira le 4 novembre

Publié le

par François Faribeault

L’auteur a aussi terminé la moitié du tome 38 !

Après 4 ans d’attente, le tome 37 de Hunter X Hunter sortira le 4 novembre

Quatre années : c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour que les lecteurs japonais voient la sortie du nouveau tome de Hunter X Hunter. Yoshihiro Togashi avait réussi à sortir, après bien des difficultés, son tome 36 le 4 octobre 2018. Puis, il avait pris un long congé, pour tenter de soigner ses graves problèmes de dos.

En mai 2022, il créait un compte Twitter et devenait en quelques jours le mangaka le plus suivi du réseau. Notre Dieu était de retour. À l’aube de l’automne, il annonce que le tome 37 sortira le 4 novembre au Japon et contiendra les chapitres 381 à 390.

Chargement du twitt...

Comme vous l’aurez compris, la sortie n’a hélas lieu que sur le sol japonais. Pour les Français, il va falloir attendre un peu, mais on peut espérer une sortie début 2023.

Autre bonne nouvelle, Yoshihiro Togashi en est déjà à la moitié du tome 38. Ça sent bon une reprise régulière de la parution de mon top 3 manga.

Chargement du twitt...

En espérant que ton état de santé compliqué ne soit qu’un lointain souvenir, on te remercie de tout notre cœur, monsieur Togashi, pour ton œuvre si magistrale.

À voir aussi sur Konbini :