AccueilPop culture

Mais qui a volé, a volé, a volé… la statue de Shrek ?!

Mais qui a volé, a volé, a volé… la statue de Shrek ?!

Publié le

Image :

(© Dreamworks)

Selon les investigations, elle serait au Massachusetts…

Eh oui, notre gros bonhomme vert préféré est porté disparu. Non, ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas du vrai Shrek (qui vit sûrement sa meilleure vie dans le royaume de Fort Fort Lointain avec Fiona), mais plutôt d’une mystérieuse sculpture shrekesque en ciment. Un Shrek… version moins bien (qu’on se dise les choses). Celui-ci pèse environ 90 kg et appartenait à une famille au Massachusetts qui, tragiquement, ne le retrouve plus depuis le 2 février.

À voir aussi sur Konbini

Une affaire d’État

Cette disparition fait réagir dans la région, jusqu’au point où même la police locale s’en mêle. Elle est activement à la recherche de cette sculpture et appelle la population à rester à l’affût.

Et ce n’est pas tout. La télévision locale WWLP a aussi relayé l’information sur Twitter avec un ton inquiet. Toutes les forces sont mobilisées.

Chargement du twitt...

De plus, il semblerait que le vol de statues est un vrai problème local. En 2022, une énorme statue de Bigfoot aurait été dérobée dans une des maisons situées pas loin de celle où se trouvait la statue de Shrek. À croire qu’il y a un voleur dans les parages et qu’il a un penchant tout particulier pour les créatures imaginaires… Mystère et boule de gomme.

En tout cas, si vous allez un jour au Massachusetts, vous savez que vous aurez du soutien au cas où vous perdez quelque chose.