Non, ce n’est pas une mission d’infiltration de Serge le mytho, c’est bien le vrai Jonathan Cohen en photo sur une publication du compte Insta de la gymnaste américaine Simone Biles. En seconde photo d’un carrousel titré « always on time », une brochette de stars, genre de sérieuses stars, genre Aryna Sabalenka, Raye, Simone et… Jonathan Cohen.
À voir aussi sur Konbini

Instagram @simonebiles
En commentaire du post publié tôt ce jeudi 18 septembre, des dizaines de commentaires de Français ayant reconnu l’acteur.

Instagram @simonebiles
Ce n’est pas une blague, et si notre JoCo brille à l’international, il va continuer à nous donner l’heure. Parce que le point commun de ces stars bien sapées (même si nous on aurait mis des chaussettes dans les moc’ Jonathan), c’est d’être des égéries de la très chic marque de montres de luxe Audemars Piguet. Un multivers manifestement toujours à l’heure.












