AccueilPop culture

Mais pourquoi Bigflo a-t-il joué le rôle principal du clip de Vald ?

Publié le

par Timothée Van Poecke

Le frère d’Oli aurait un rapport particulier avec "Laisse tomber" ? Bigflo explique tout.

Mais pourquoi Bigflo a-t-il joué le rôle principal du clip de Vald ?

Vendredi 11 novembre est sorti “Laisse tomber”, le dernier clip de Vald, tiré de son album V. Belle surprise au moment de découvrir cette vidéo puisque ce n’est pas Sullyvan au centre de celle-ci, mais bel et bien Bigflo. Mais le pourquoi le frère d’Oli joue-t-il le rôle principal d’un clip de Vald ?

Sur Instagram, Bigflo a raconté cette petite histoire : “Pendant qu’on bossait sur l’album, Vald m’a fait écouter une maquette : ‘Laisse tomber’. Le son m’a bouleversé. J’étais dans une période de doute. Le son m’a beaucoup touché et je l’ai écouté en boucle. Je l’écoutais en pleurant, en regardant la pluie par la fenêtre comme dans les films. Du coup, je lui ai proposé de jouer dans le clip pour surprendre tout le monde et parce que le son me tient à cœur”.

De plus, il a partagé plusieurs captures d’écran de ses conversations avec Vald. On peut y lire : “‘Laisse tomber’, c’est vraiment incroyable. Si vous voulez, je fais la figuration dans le clip, comme Justin Bieber pour Drake”.

À voir aussi sur Konbini

À très vite ?

Vald, Bigflo et Oli se retrouveront très bientôt puisque dans “Laisse tomber” est annoncée la sortie prochaine du clip de “Fan”, morceau présent sur le dernier album des deux frères toulousains, Les autres c’est nous.

Et si Vald vous avait vraiment manqué, le lendemain de la sortie du clip de “Laisse tomber”, lors de son concert à Bercy, l’artiste a annoncé une réédition de son dernier album qui se nommera VV5. 13 nouveaux titres seront dévoilés le 16 décembre. Quel plaisir de finir l’année de cette manière.