AccueilPop culture

Mais combien coûteraient les courses de Kevin McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion en 2023 ?

Mais combien coûteraient les courses de Kevin McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion en 2023 ?

Publié le

Image :

© 20th Century Fox

L’inflation, elle pique plus que les Casseurs Flotteurs.

L’esprit des fêtes est là et avec lui, l’obligatoire rediffusion du meilleur film de Noël, j’ai nommé : Maman, j’ai raté l’avion. Et pour fêter ça, l’utilisateur de TikTok Geoffrey Lyons s’est intéressé à la mythique scène des courses au supermarché où Kevin McCallister prend son meilleur accent de daron pour faire le plein de provisions.

À voir aussi sur Konbini

Lait, plat surgelé, lessive, pain de mie, papier toilette et évidemment son sachet de petits soldats en plastique, Kevin ne se refuse rien et règle sa dizaine d’articles la modique somme de 19,83 dollars, après avoir profité de son coupon de réduc sur sa bouteille de jus d’orange.

@sellitlikelyons Groceries in 1990 vs Today Breakdown ☠️ #fyp #homealone #rockwalltx #geoffreylyons #lyonsden #northtexas #dallastx #dallasrealestate #dfw #dfwrealtor ♬ original sound - Geoffrey Lyons

19,83 dollars, soit… 3,5 fois moins que le prix actuel d’un panier similaire en suivant les calculs du fameux TikTok réalisé en choisissant les mêmes produits sur un site en ligne de supermarché. La note s’élèverait à 68,99 dollars pour Kevin aujourd’hui. Et même si ensuite il volait quand même une brosse à dents à la pharmacie, ça pique.