Mais ce serait pas la patinoire de Frank Ocean au concert de Skrillex, Four Tet et Fred Again à Coachella ?

Les rois de la récup

Mais ce serait pas la patinoire de Frank Ocean au concert de Skrillex, Four Tet et Fred Again à Coachella ?

Image :

© Coachella/Youtube

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La fameuse patinoire à plusieurs millions de dollars se serait retrouvée sur le set surprise des trois DJ en clôture du festival californien.

Si quelque chose a fait couler plus d’encre que Frank Ocean au Coachella cette année, c’est sa mystérieuse patinoire en plein désert annulée à la dernière minute. Après l’annulation de la performance d’Ocean au second week-end du festival (pour raisons médicales), c’est finalement le groupe Blink-182 qui s’est chargé de la première partie de soirée, tandis que le trio composé des producteurs Skrillex, Four Tet et Fred Again a clôturé ce dernier jour de festival avec un set aux petits oignons, perché au beau milieu de la foule, sur ce qui semble être… une patinoire. Vous suivez ?

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Plusieurs festivaliers et sources sur Twitter affirment en effet que la scène sur laquelle ont performé les trois DJ est en réalité une récupération de la fameuse patinoire construite pour le concert de Frank Ocean. Et si l’information s’avère véridique, on ne peut qu’applaudir plus chaleureusement les trois boss électros qui ont dégainé en last minute une performance plus que convaincante, qui aura offert un final digne de ce nom au fameux festival californien.

Plus tôt dans l’année, Skrillex, Four Tet et Fred Again s’étaient déjà produits ensemble pour quelques concerts surprises à Londres, avant de délivrer un set de cinq heures (!) au Madison Square Garden de New York, sold-out en trois minutes seulement. Four Tet et Fred Again ont aussi participé à la confection de quelques morceaux des deux albums siamois de Skrillex, et les trois comparses sortaient même un single en commun, intitulé “Baby again..”, d’une force de frappe plutôt folle. Bref, une formule qui a de quoi nous consoler un peu de l’absence de Frank Ocean.

Chargement du twitt...