Mahaut Mondino est de retour, plus fascinante que jamais

Mahaut Mondino est de retour, plus fascinante que jamais

photo de profil

Par Naomi Clément

Publié le

Un an après nous avoir séduits avec son univers ensorcelant, la jeune Française est de retour avec un clip aussi wild que sensuel.

À voir aussi sur Konbini

Nous vous présentions Mahaut Mondino en 2015, à l’occasion de la sortie de son tout premier EP, Jungle. Quatre titres teintés de soul et de R’n’B, présentés à travers un polyptyque de clips réalisés par son père, le célèbre photographe de mode Jean-Baptiste Mondino, qui permettaient à la jeune chanteuse de lever le voile sur son univers musical : un monde où la voix est puissante, l’esthétisme léché et les déhanchés sensuels.

Un an après cette entrée discrète mais on ne peut plus réussie, la Française revient sur le devant de la scène, bien décidée à s’imposer dans la cour des grandes. Alors que les beaux jours continuent de se faire désirer, Mahaut Mondino nous offre aujourd’hui “Summertime” : un titre lascif annonçant la couleur de son prochain premier album, dont le clip risque bien de réchauffer vos petits cœurs.

Réalisé par la photographe américaine Olivia Bee à Los Angeles, on y découvre une Mahaut Mondino désinhibée, menant d’une main de maître une cohorte de cheerleaders dont la chorégraphie a été pensée par Oth’than Burnside – connue pour avoir travaillé aux côtés de Rihanna, Miley Cyrus, Chris Brown ou encore Ciara. À savourer ci-dessous.

Le premier album de Mahaut Mondino, produit par Dave Stewart, sortira à la rentrée 2016. Le single “Summertime” est quant à lui disponible sur iTunes et Spotify.