AccueilPop culture

Mad Max : Furiosa est déjà LE film de 2024 avec son premier trailer sublime

Mad Max : Furiosa est déjà LE film de 2024 avec son premier trailer sublime

Publié le

Image :

© Warner Bros.

Anya Taylor-Joy succède à Charlize Theron dans la peau de ce personnage déjà emblématique apparu dans Fury Road.

Les fans de l’univers post-apocalyptique de George Miller l’attendent un peu comme le messie et à raison. Huit ans après Mad Max: Fury Road, le réalisateur australien reviendra avec sa franchise culte pour un spin-off et prequel centré sur le personnage de Furiosa. La future Imperator, campée par Charlize Theron dans Fury Road, sera incarnée par Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la dame) dans sa version plus jeune. Warner Bros. a profité de la Comic-Con brésilienne (CCXP) pour dévoiler une première bande-annonce et on peut déjà le confirmer : Furiosa sera clairement un film à suivre en 2024.

À voir aussi sur Konbini

George Miller nous régale une nouvelle fois avec des plans de toute beauté, où le sang et le sable du désert infini de ce monde désolé entrent en osmose. Le réalisateur promet un film ultra-rythmé et toujours aussi spectaculaire, favorisant les effets pratiques aux effets spéciaux. On reconnaît à peine Chris Hemsworth, qui donnera la réplique à Anya Taylor-Joy en incarnant Dementus, un seigneur de guerre brutal à la tête d’une armée de mercenaires motorisés. Et comme toujours avec l’univers violent de Mad Max, on peut s’attendre à une course-poursuite haletante au milieu des dunes, alors que les fans auront sûrement remarqué le retour du terrifiant antagoniste Immortan Joe.

Il faudra se montrer encore un peu patient pour découvrir Furiosa, attendu le 22 mai 2024 dans nos salles obscures. Pour rappel, George Miller envisage toujours d’offrir une suite à Fury Road, avec le retour de Tom Hardy dans le rôle de Max Rockatansky.