Voilà un retour qui fait du bien. Muette depuis le 8 juin 2018 et la sortie de son quatrième album, So Sad So Sexy, la chanteuse suédoise Lykke Li vient de signer son retour. Vendredi dernier, le 9 octobre, l’artiste de 34 ans – qui a récemment livré une reprise hypnotisante du titre “I Will Survive” – a partagé son nouveau single nommé “Bron” sur toutes les plateformes de streaming.
À voir aussi sur Konbini
Une piste captivante et envoûtante, produite par la chanteuse elle-même et par le compositeur réputé Ludwig Göransson. Sur celle-ci, elle s’exprime uniquement dans sa langue natale, le suédois, chose extrêmement rare dans ses propositions artistiques jusqu’à présent, comme le précise The Fader.
Reste maintenant à savoir si ce nouveau morceau sera suivi d’un cinquième album solo pour Lykke Li. Car si elle a atteint une grande notoriété au début des années 2010 grâce à un remix marquant du DJ belge The Magician de son titre “I Follow Rivers”, la chanteuse reste une référence pour nombre de mélomanes, et s’inscrit tranquillement, au fil des années, avec sa musique délicate et sophistiquée, comme l’une des artistes les plus douées de sa génération.