Lorenzo propose une peluche… à son effigie (et elle cache quelques secrets)

Lorenzo propose une peluche… à son effigie (et elle cache quelques secrets)

Image :

Capture d’écran Youtube

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Apparemment, elle a les cheveux "doux et soyeux" !

Avis aux collectionneurs. Deux mois après la sortie du dernier album de sa carrière, Lorenzo a annoncé la sortie de peluches à son image. Tout y est : son bob Gameboy Color, ses lunettes de soleil bleues, sa moustache, sa chevelure et un hoodie rouge… avec “une poche pour cacher les substances”.

À voir aussi sur Konbini

Le packaging et les visuels sont inspirés des vraies peluches pour enfant, avec une boîte colorée agrémentée petites expressions comme “Adopte-moi”, “Emmène-moi partout avec toi” ou “Ton meilleur ami”. Il y a même des photos d’enfants qui ont l’air de vivre leur meilleure vie en jouant avec la peluche Lorenzo. Un marketing déjanté et très second degré, à l’image du rappeur originaire de Brest.

Chargement du twitt...

La peluche chevelue est disponible sur la boutique officielle de l’artiste, mais il faudra tout de même débourser 50 euros si vous voulez l’obtenir. Un prix qui semble avoir découragé certains fans qui se sont permis quelques commentaires sur Twitter : “LOLOOOO 50€ ! on est au RSA nous oublie pas“, “A ce prix là j’espère elle parle la peluche 😭“. Alors, on sort le porte-monnaie ?