AccueilPop culture

Lil Uzi Vert va sortir son dernier album avant de lancer une marque de vêtements pour femmes

Lil Uzi Vert va sortir son dernier album avant de lancer une marque de vêtements pour femmes

Publié le

Image :

© Shareif Ziyadat / Getty Images

Lil Uzi Vert explique qu’iel devrait bientôt se retirer de la musique pour se consacrer à la mode féminine.

Connu·e pour sa musique qui a fait d’ellui l’une des plus grosses machines musicales actuelles mais également pour ses frasques telles que son diamant à 24 millions de dollars implanté sur le front, Lil Uzi Vert est de retour avec des news. Et on vous explique pourquoi la fin de sa carrière semble quelque peu se confirmer.

À voir aussi sur Konbini

Luv Is Rage 3 = END

Déjà en octobre 2023, Lil Uzi Vert avait annoncé à son public que Luv Is Rage 3 serait le dernier album de sa carrière, avant de retourner “vivre une vie normale”.

Chargement du twitt...

Si l’annonce avait pu être interprétée comme non fondée ou temporaire, Lil Uzi Vert a réitéré la déclaration auprès du média américain TMZ, confirmant sa première prise de parole. Un changement de carrière serait inévitable, Lil Uzi Vert expliquant adorer “faire de la musique” mais ne souhaitant “plus vraiment faire de musique comme ça”. La pression, le succès, ce sont toutes ces raisons et ce qu’elles engendrent de négatif qui semblent pousser Lil Uzi Vert vers la sortie.

Finir un chapitre et en démarrer un nouveau

Mais contrairement à la première déclaration faite en octobre, l’artiste ajoute cette fois-ci que l’arrêt de sa carrière, toujours prévu après la sortie de Luv Is Rage 3, ne se fera pas sans une suite. Fini la musique, Lil Uzi Vert veut se consacrer à la création d’une marque de vêtements pour femmes. Pas plus d’information pour le moment, à part qu’iel “travaille dessus dans le bureau de sa maison”.

Si aucune date de sortie pour Luv Is Rage 3 n’est prévue pour l’instant, Lil Uzi Vert vient tout de même de dévoiler un nouveau morceau surprise accompagné d’un clip, “Red Moon”. Une bonne manière de finir 2023 et d’offrir un beau cadeau à ses fans avant le grand final.