AccueilPop culture

Life goal : vous pouvez réserver un séjour d’initiation à la poterie avec Seth Rogen sur Airbnb

Life goal : vous pouvez réserver un séjour d’initiation à la poterie avec Seth Rogen sur Airbnb

Image :

© Architectural Digest/Youtube

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

De quoi vous changer des vacances en famille dans les Vosges.

À voir aussi sur Konbini

Peu de mecs donnent autant envie de devenir leur meilleur pote que Seth Rogen. Si on adore l’acteur pour ses rôles mémorables, l’Américano-canadien partage depuis plusieurs années sur ses réseaux deux passions bien particulières : la poterie et… les sandwiches. À tel point qu’il a donné naissance en 2021 à sa marque Houseplant, qui propose de l’herbe (en version légale en Californie, évidemment) mais aussi du mobilier et des cendriers hyper stylés, fruits de sa passion pour la poterie.

Deux ans plus tard, Airbnb s’associe à la marque pour proposer une expérience plutôt unique : séjourner dans les quartiers généraux de la boîte de l’acteur. Une maison ultra design de Los Angeles, datée de 1918, décorée avec du mobilier du milieu du siècle, une piscine avec une vue imprenable sur la ville, et plus encore. Mais l’expérience ne s’arrête pas là : Seth Rogen est lui-même compris dans le prix pour vous accompagner dans ce lieu gorgé d’épicurisme, de terre cuite et de consommation de sandwiches.

Chargement du twitt...

“Je fais partie de l’expérience”, explique Rogen à Fast Company. “Beaucoup de gens me demandent de passer un peu de temps avec eux, ou de leur en apprendre un peu sur la poterie. Et c’est quelque chose que je suis heureux de faire.”

L’offre n’est valable que pour deux personnes et pour trois nuits seulement (les 15, 16 et 17 févriers prochains.) Tout ça pour la modique somme de 42 dollars par personne.