AccueilPop culture

L’Étrange Noël de monsieur Jack à la sauce Jordan Peele pour Netflix : voici la bande-annonce de Wendell and Wild

Publié le , modifié le

Par Manon Marcillat

Une histoire "de nonne, de démons, de meurtre, d’enfants, de chèvre et de prêtre mort".

L’Étrange Noël de monsieur Jack à la sauce Jordan Peele pour Netflix : voici la bande-annonce de Wendell and Wild

Pour son film original d’Halloween, Netflix a fait appel à Henry Selick, le papa de L’Étrange Noël de monsieur Jack, James et la Pêche géante ou encore Coraline, qui revient donc aux affaires avec le long-métrage d’animation en stop-motion Wendell and Wild, réalisé pour la plateforme. En voici la bande-annonce :

Pour écrire le scénario du film en développement depuis 2015, Selick a sollicité Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, Us et Nope, qui coproduit également le long-métrage. Ensemble, ils ont adapté pour l’écran un ouvrage non publié d’Henry Selick et Clay McLeod Chapman, et ont mutualisé leurs univers cauchemardesques au service d’une histoire “de nonne, de démons, de meurtre, d’enfants, de chèvre et de prêtre mort”.

Ils raconteront les aventures de deux frères démons, Wendell et Wild (doublés par Jordan Peele et Keegan-Michael Key), qui piègent Kat Elliott (Lyric Ross), une ado rebelle à l’enfance difficile, pour s’évader de l’enfer et rejoindre le monde des vivants.

À voir aussi sur Konbini

Novembre, Le Petit Nicolas, L’Innocent : nos 15 films à ne rater sous aucun prétexte

La playlist punk que Kat écoute sur son vieux radiocassette est signée la rappeuse Doechii et a déjà une chaîne YouTube qui lui est dédiéWendell and Wild sortira pour Halloween le 28 octobre sur Netflix.