AccueilPop culture

Les ninjas, malaxez votre chakra, car Masashi Kishimoto va revenir avec un manga sur un personnage de l’univers de Naruto

Publié le

par François Faribeault

J’ai enfilé mon bandeau et commencé à ouvrir mes huit portes tellement je suis hypé.

Les ninjas, malaxez votre chakra, car Masashi Kishimoto va revenir avec un manga sur un personnage de l’univers de Naruto

Alors que Naruto occupe une place réservée dans notre cœur et que Boruto occupe une place de parking en zone industrielle un dimanche matin, un concours officiel a été lancé sur narutop99.com où il est possible de voter une fois par jour pour votre personnage préféré.

L’objectif de ce concours est de ressortir un top 20 des personnages préférés des lecteurs et spectateurs de l’œuvre de Masashi Kishimoto. Et il y a deux récompenses à la clé. La première, c’est la publication de vingt illustrations officielles des vingt premiers personnages du classement, toutes réalisées par l’auteur lui-même.

La deuxième récompense est un banger en or massif : Kishimoto prévoit d’écrire et de dessiner un one shot inédit sur le personnage qui arrivera en première place !

Évidemment, sur le site, tous les personnages du manga sont disponibles, de Orochimaru à Jiraya, en passant par les Kage, les animaux invoqués par Kakashi, Hinata, Pain, et je m’arrête là sinon je vais tous les faire. Attention par contre, vous n’avez le droit qu’à un vote par jour, donc soyez précis et réguliers si vous souhaitez voir votre ninja favori dans une petite histoire inédite.

À voir aussi sur Konbini

Ajoutons à ce concours la confirmation de l’adaptation en anime du Roman de Sasuke — L’énigme de Dessin des Astres (dessiné par Kishimoto et coécrit avec Jun Esaka), qui arrive le 23 janvier 2023, et on part sur un excellent début d’année.

Concours ouvert du 17 décembre 2022 au 31 janvier 2023, donc dépêchez-vous de voter pour Itachi ou Gaï. Les résultats seront révélés en avril 2023.