AccueilPop culture

Les Météores de Pégase reviennent avec la bande-annonce du film live action de Saint Seiya

Publié le

par François Faribeault

Tellement hypé que j’ai envie d’enfiler mon Armure d’Or de la Vierge et d’aller dans la rue pour libérer mon cosmos.

Les Météores de Pégase reviennent avec la bande-annonce du film live action de Saint Seiya

La bonne nouvelle de la journée est là : un film live action de Saint Seiya arrive en 2023 et le premier teaser vient d’arriver en bombe sur les plateformes :

Le film se nomme Knights of the Zodiac (Chevaliers du Zodiaque) et est réalisé par Tomasz Baginski. Vous ne connaissez sûrement pas cet individu mais sachez qu’il a réalisé les cinématiques d’introduction des jeux The Witcher, dont l’incroyable The Witcher 3, de quoi donner un minimum confiance à ceux qui doutent.

Le casting de ce live action présente quelques têtes inconnues et certaines surprises. Autour de la table nous avons donc Mackenuy (Seiya), Madison Iseman (Saori Kido/Athena) et Sean Bean (Mitsumasa Kido) en rôles principaux. On retrouve aussi Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos. Vous ne les connaissez pas ? Moi non plus.

À voir aussi sur Konbini

Le film est produit par Yoshi Ikezawa de la Toei Animation (Harlock: Space Pirates, Halo Legends), les chorégraphies de combat sont gérées par Andy Cheng (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux) et le scénario est écrit par Josh Campbell et Matt Stuecken (10 Cloverfield Lane).

Le film est prévu pour courant 2023. On reste vigilant sur les prochaines annonces.