AccueilPop culture

Les fans de Shrek, il existe un roman érotique sur l’ogre vert et il se nomme Get In My Swamp

50 Shades of Green

Les fans de Shrek, il existe un roman érotique sur l’ogre vert et il se nomme Get In My Swamp

avatar

Par François Faribeault

Publié le

Ça dégouline de plaisir dans le marais.

Dans la pop culture, la culture Internet et même la culture mème, l’ogre Shrek est devenu depuis plusieurs années une icône, une valeur sûre, un modèle de consistance et de présence sur les différents réseaux et auprès de toutes les générations. Si tous les films Shrek sont des bangers incontestés et que bien souvent l’ogre vert a été invité dans bien des œuvres telles Hogwarts Legacy, Shrek n’avait pas encore été mis en avant dans un roman érotique. Mais aujourd’hui, c’est chose faite. Je viens vous présenter une petite trouvaille inconnue et suffisamment insolite pour vous en parler : un roman érotique mettant en scène un ogre vert vivant dans un marais. Bienvenue dans Get In My Swamp.

À voir aussi sur Konbini

L’histoire est simple. Liona, une jeune femme perdue célèbre son enterrement vie de jeune fille dans un marais avec ses amies qu’elle n’aime pas vraiment. Souhaitant fuir sa future vie de femme mariée à un homme riche sans grande personnalité, elle s’aventure dans les tréfonds du marais. Hélas (ou heureusement), elle se fait capturer par un être inconnu aussi grand que vert et musclé : Beck. Dès lors va naître entre eux un désir mutuel qu’aucun ne pourra empêcher de s’embraser. Et clairement, ça va ken.

Déjà, on va être clair, le livre ne parle pas de Shrek et de Fiona. En effet, l’autrice, G.M Fairy, n’a pas réussi à avoir les droits auprès de DreamWorks pour pondre une histoire de cul sur Shrek. Mais bon, avec un ogre vert nommé Beck et une jeune fiancée répondant au nom de Liona, le message est clair.

Côté narration, on est sur du simple et direct, l’autrice ne s’attarde pas sur des détails inutiles et, comme l’Olympique de Marseille, va droit au but. Si les scènes de cul manquent parfois d’imagination, on se plaît à découvrir une histoire complètement absurde sur Shrek et sa Fiona. E. L. James et son roman Cinquante Nuances de Grey n’ont pas à s’inquiéter, Get In My Swamp a juste l’ambition de proposer un récit érotique plutôt décalé.