AccueilPop culture

Les dinosaures envahissent la ville dans le trailer de Jurassic World 3

Publié le

par Manon Marcillat

Mais le trio originel est de retour pour sauver l’humanité.

Les dinosaures envahissent la ville dans le trailer de Jurassic World 3

La bande-annonce de l’ultime volet de la saga Jurassic World vient d’être dévoilée. Aux côtés des stars des récents opus, Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, on retrouve le trio originel de la franchise, Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern. Quatre ans après la destruction d’Isla Nublar, qui avait permis aux dinosaures de quitter la jungle, ce sixième volet se déroulera dans un monde où les créatures préhistoriques cohabitent non sans mal avec les humains.

Pour lutter contre l’imminente catastrophe écologique provoquée par cette cohabitation forcée, vétérans et jeunes padawans vont devoir allier leurs forces pour sauver l’humanité. Ce nouveau volet fera la part belle à de nouvelles espèces de dinosaures, notamment à une nouvelle version du vélociraptor, nommée atrociraptor, une créature visiblement plus rapide, intelligente et puissante.

Le premier Jurassic Park, réalisé par Steven Spielberg en 1993, avait révolutionné les effets spéciaux et ces dinosaures très réalistes avaient suscité l’adhésion du public. L’immense succès de la franchise et de ses différents sequels rapportera au total 5 milliards de dollars de bénéfices dans le monde. Jurassic World : Le Monde d’après, réalisé par Colin Trevorrow, conclura la trilogie commencée en 2015, mais l’équipe ne ferme pas la porte à de prochains films. Le long-métrage est attendu en salles en juin 2022.

À voir aussi sur Konbini :