AccueilPop culture

Les blagues sur l’eau de son bain ne font plus du tout rire Jacob Elordi

Les blagues sur l’eau de son bain ne font plus du tout rire Jacob Elordi

avatar

Par Konbini

Publié le

L’acteur ferait actuellement l’objet d’une enquête pour agression présumée suite à une énième blague sur l’eau de son bain.

S’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, il est grand temps que les blagues cessent. Jacob Elordi, récemment à l’affiche de Saltburn d’Emerald Fennell, fait les frais de la prétendue subversion du film, devenue virale, qui pourrait lui valoir des démêlés avec la justice.

À voir aussi sur Konbini

Selon les informations de Variety, l’acteur ferait actuellement l’objet d’une enquête pour agression présumée en Australie. Samedi 3 février, il aurait agressé l’animateur de radio Joshua Fox après que ce dernier lui a demandé un échantillon d’eau de son bain – une blague en référence à la scène du film où Barry Keoghan boit l’eau du bain dans laquelle Felix, incarné par Elordi, s’est masturbé – en filmant l’échange.

La demande n’a pas du tout amusé l’acteur, qui lui aurait demandé de supprimer la vidéo. Face au refus du journaliste, l’acteur l’aurait attrapé à la gorge. Aucune trace de blessure physique n’a été identifiée et l’agression n’est pour le moment pas avérée. Joshua Fox a raconté l’agression présumée au micro de son émission, The Kyle & Jackie O Show, mais dans l’enregistrement qui circule sur les réseaux sociaux, l’échange semble plutôt cordial. La police de Nouvelle-Galles du Sud enquête actuellement sur l’incident.

Après les bougies, les cocktails, les trends TikTok et les blagues incessantes, il est peut-être temps de passer à autre chose et d’enfin vider l’eau du bain.