Les avocats d’Amber Heard ont demandé l’annulation du verdict du procès en diffamation contre Johnny Depp

Les avocats d’Amber Heard ont demandé l’annulation du verdict du procès en diffamation contre Johnny Depp

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Dans un document de 43 pages, ces derniers veulent démontrer que les preuves retenues contre l’actrice sont "infondées".

Le procès de Johnny Depp contre Amber Heard pour diffamation est terminé, mais il continue à faire parler de lui. Loin des réseaux sociaux, pour une fois. The Guardian nous informe que les avocats de l’actrice ont remis un document de 43 pages à la cour du comté de Fairfax demandant l’annulation du verdict.

À voir aussi sur Konbini

Le 1er juin dernier, après des semaines de témoignages, les deux anciens époux avaient été reconnus coupables de diffamation. Amber Heard, jugée coupable d’avoir diffamé son ex-mari, était alors condamnée à verser à l’acteur 10 millions de dollars de dommages-intérêts. Une somme qu’elle serait dans l’incapacité de fournir.

Au-delà de ça, les avocats de Heard estiment que les preuves retenues contre l’actrice sont infondées. Ils expliquent, parmi d’autres choses, que, selon eux, ce n’est pas le témoignage de Heard dans le Washington Post qui a fait que Johnny Depp a été viré par Disney de la franchise Pirates des Caraïbes. D’autre part, ils estiment que le jury a été trop sévère avec Heard, et qu’un des membres du jury n’aurait pas été nommé dans les règles.

Courthouse News, qui a dévoilé ledit document de 43 pages, explique avoir reçu un mail de Ben Chew, l’avocat qui dirige l’équipe légale entourant Johnny Depp. Il répond à la demande ainsi :

“C’est exactement ce à quoi on s’attendait. Juste en plus long que prévu, et n’apportant pas grand-chose.”

La juge, Penney Azcarate, a indiqué qu’elle ne comptait pas prévoir de nouvelle audience à date. Reste donc à voir ce que cette demande va donner, sachant que les avocats d’Amber Heard ont, en plus, fait appel suite au verdict. Cette histoire est loin d’être terminée.