AccueilPop culture

L’enterrement de Takeoff a déjà été réalisé sur GTA par des joueurs très impliqués

Publié le

par Timothée Van Poecke

Une cérémonie virtuelle pour l’inhumation du rappeur membre de Migos prise très au sérieux avant ses (vraies) obsèques à Atlanta.

L’enterrement de Takeoff a déjà été réalisé sur GTA par des joueurs très impliqués

Assassiné dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à seulement 28 ans, Takeoff part en ayant marqué les esprits. Pour rendre hommage au meilleur des trois membres de Migos, les joueurs de Grand Theft Auto ont organisé des funérailles dans le jeu.

Chargement du twitt...

Cartons d’invitation, dress code… Cette cérémonie virtuelle était prise très au sérieux. Sur l’invitation à l’événement, on pouvait lire : “Ce soir, nous allons enterrer Takeoff. Tous les fans sont les bienvenus. Tous en blanc à l’église, tous en noir à la fête”. Les règles étaient très précises : pas d’infraction à la loi, micro obligatoire, pas d’accident, pas de fusillade, tout le monde en ligne, un personnel de sécurité et même des modèles de voiture autorisés. Une belle organisation.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

Les vraies obsèques de Takeoff se tiendront en public le vendredi 11 novembre à la State Farm Arena, à Atlanta. 20 000 spectateurs pourront être accueillis dans le stade de la ville natale de l’artiste. L’événement sera ouvert au public et les résidents de l’État de Géorgie pourront bénéficier d’un accès gratuit pour rendre hommage à Takeoff.