AccueilPop culture

Le trailer du grand final de The Crown sonne la fin d’une ère

Le trailer du grand final de The Crown sonne la fin d’une ère

Publié le , modifié le

Image :

© Netflix

Êtes-vous prêt·e·s à faire vos adieux à la famille royale ?

Après une première salve le 16 novembre, Netflix s’apprête à mettre en ligne, le 14 décembre, les six derniers épisodes de The Crown. Un grand final forcément très attendu par les fans qui suivent la saga royale depuis 2016. La série reste l’une des plus grosses productions, l’une des plus récompensées aussi, de l’histoire du géant du streaming.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

De décennie en décennie, The Crown a brossé le portrait d’une reine, Elizabeth II d’Angleterre, entre réalité et fiction, incarnée par trois actrices différentes : Claire Foy, Olivia Colman et enfin Imelda Staunton. Dans cette deuxième partie de la saison 6, on assistera, comme le streamer l’avait dévoilé dans un faire-part très guindé, au mariage de Charles et Camilla Parker Bowles, toujours interprétés par Dominic West et Olivia Williams.

Ce sera aussi, comme l’indique ce trailer, la saison de la remise en question pour la reine. Face à une popularité en berne après le décès de la princesse Diana, la monarque se demande s’il ne faut pas redonner un peu d’âme à l’image plutôt froide et déconnectée du peuple de la famille royale.

Rendez-vous le 14 décembre, sur Netflix, pour dire au revoir à The Crown.