AccueilPop culture

Le showrunner de The Punisher supervisera la série sur le Spider-Man Noir

Le showrunner de The Punisher supervisera la série sur le Spider-Man Noir

Publié le

Image :

©️ Sony Pictures

Nicolas Cage pourrait incarner ce tisseur vintage.

Entre deux films d’animation Spider-Man dantesques, Sony va tenter de lancer des séries en live action autour du tisseur et de son Spider-Verse. Pour le moment, les personnages concernés sont Cindy Moon alias Silk, ainsi que le Spider-Man Noir, aperçu rapidement dans Spider-Man : New Generation. Il y a du nouveau du côté de ce justicier pas comme les autres, connu pour son univers sombre et vintage qui se déroule dans le New York des années 1930.

À voir aussi sur Konbini

En effet, Sony est en train de réunir une jolie équipe créative dans les coulisses. La série, déjà produite par Phil Lord et Chris Miller, les petits génies de l’animation américaine (les deux Spider-Man avec Miles Morales, Lego Batman, le film), et écrite par Oren Uziel (Mortal Kombat), a enfin trouvé un showrunner et pas des moindres. C’est Steve Lightfoot qui a été choisi, un scénariste qui connaît bien les univers violents et dark puisqu’il supervisait The Punisher de Netflix, le spin-off de Daredevil, désormais disponible sur Disney+.

Après avoir été stoppé par la grève des scénaristes à Hollywood, le développement de la série a repris sur un bon rythme. Et même si les infos sortent au compte-gouttes, on sait déjà que le Spider-Man Noir ne sera pas Peter Parker et que des rumeurs évoquent la possibilité de voir Nicolas Cage dans le rôle, qui le doublait déjà dans New Generation.