AccueilPop culture

Le S-Crew est enfin de retour avec son nouvel album SZR 2001

Publié le

par Inès Richardson

Les quatre fantastiques reviennent en force avec un projet qui sent déjà le succès.

Le S-Crew est enfin de retour avec son nouvel album SZR 2001

Après six ans d’absence, le S-Crew fait son grand retour avec son nouvel album SZR 2001. Composé de seize morceaux dont des featurings avec PLK, Alpha Wann ou encore Doums, le projet est maintenant disponible et annonce la couleur de l’été. De “N’oublie pas” à “Fight Club” en passant par “22”, Nekfeu, Framal, Mekra et 2zer reviennent en force avec un projet qui sent déjà le gros succès.

Toujours dans un univers obscur balancé par la nostalgie et les sentiments, le S-Crew continue à nous surprendre avec ses tubes. Pourtant, six ans se sont écoulés depuis Destins liés et les quatre membres ont bien évolué. Entre les morceaux qui nous rappellent les concerts de rap bouillants et les mélodies plus apaisées où le groupe se laisse emporter par le refrain, SZR 2001 ne risque pas de décevoir qui que ce soit.

Depuis l’annonce du grand retour de S-Crew, les fans du collectif parisien sont intenables. Les précommandes se sont vendues à plus de 30 000 exemplaires en l’espace de trente minutes, le clip de “22” atteint déjà presque le million de vues et la popularité de l’album risque de grimper d’ici peu. Les quatre amis d’enfance sont bel et bien de retour, et ça fait du bien.

À voir aussi sur Konbini :