On vous rassure, pas la peine de le rejoindre dans les étoiles pour écouter son album. “2 da Moon” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
À voir aussi sur Konbini
À l’heure où les artistes imaginent toujours plus de stratégies de com originales pour se démarquer de la concurrence, le rappeur Towkio a surpris tout le monde en lançant son album depuis la stratosphère. Intitulé WWW., il s’ouvre sur le morceau “2 da Moon”, titre qui pouvait nous donner un indice sur le rapport qu’a l’artiste de Chicago avec l’astronomie, mais on était loin de se douter qu’il fallait le prendre au mot.
À 11 h 11 du matin (heure locale), il a effectivement réussi à s’envoler dans la stratosphère grâce à une capsule suspendue à un ballon à hélium. Une machine volante surprenante qui l’a tout de même transporté jusqu’à 30 000 mètres au-dessus de notre belle Planète bleue. Une prouesse que Towkio, en combinaison de protection anti-froid, n’a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux, avant le décollage bien entendu.
Chargement du twitt...
Lui, qui rêvait depuis longtemps d’aller explorer le ciel, a tweeté : “Si le pire arrive, je serais mort de la seule et unique façon dont je veux mourir. Mais rassurez-vous, ça n’arrivera pas. Dieu me protège.” “Quoi qu’il arrive, assurez-vous que le monde connaisse mon histoire”, a-t-il aussi demandé à son staff juste avant de partir vers les étoiles.
Un coup de pub grandiose
WE DID IT!!!! pic.twitter.com/WUcG80r7wE
— towkio (@towkio) 21 février 2018
— towkio (@towkio) 21 février 2018
— towkio (@towkio) 21 février 2018
He’s in sight pic.twitter.com/PY5igD6DVg
— towkio (@towkio) 21 février 2018