AccueilPop culture

Le rappeur Tortoz annonce être atteint d’un cancer

Le rappeur Tortoz annonce être atteint d’un cancer

avatar

Par Timothée Van Poecke

Publié le

"Dieu merci, la médecine est bonne, et je vais m’en sortir."

“La santé avant tout”, il va falloir patienter encore un peu avant le retour de Tortoz. Sur Instagram, le rappeur grenoblois a annoncé être atteint d’un cancer. Face à la maladie, Tortoz délivre un message positif : “Je sais que le mot cancer fait peur… On est en 2021, les mecs. On est en France. Dieu merci, la médecine est bonne, et je vais m’en sortir.”.

À voir aussi sur Konbini

Après s’être concentré sur “Karmen Rose”, l’alias de sa carrière de producteur, topliner, compositeur et directeur artistique, Tortoz devait revenir en 2022. C’est fin novembre qu’il annonçait sur Instagram avoir terminé la conception de son projet, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le tournage des clips devait même commencer prochainement, selon Tortoz, mais pas question de tourner sans cheveux et sans barbe, ironise le rappeur : “L’empereur du drip doit être drippé quand il revient”.

Pas de soucis à se faire sur la santé ou sur la carrière du rappeur donc, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les mois à venir. On a hâte de ce retour, et de revoir Tortoz en meilleure santé.