AccueilPop culture

Le premier trailer jouissif de Deadpool & Wolverine est là

Le premier trailer jouissif de Deadpool & Wolverine est là

Image :

© Marvel Studios

avatar

Par Adrien Delage

Publié le , modifié le

Deadpool en route pour massacrer (ou sauver ?) le Marvel Cinematic Universe avec son pote Wolverine.

C’était à peine une surprise, et on n’a même pas eu besoin d’attendre la mi-temps du Super Bowl pour le voir. Après des mois de teasing et de photos (volontairement ?) leakées, le trailer de Deadpool 3 est enfin là. Il a même un titre officiel qui, là encore, était plutôt attendu : Deadpool & Wolverine. On le sait depuis un bout de temps maintenant, les mutants et les X-Men arriveront très prochainement dans le Marvel Cinematic Universe avec le rachat de la 20th Century Fox par Disney en 2019. C’est donc Logan, alias Wolverine, qui ouvrira le bal, avec en prime le retour de son interprète de toujours, Hugh Jackman.

À voir aussi sur Konbini

Deadpool & Wolverine sera le premier film du MCU classé Rated R (interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis), histoire de respecter pleinement la personnalité vulgaire, provocante et sanglante de Wade Wilson. Et comme à son habitude, l’antihéros profite de son arrivée chez Disney pour casser le quatrième mur en clashant (gentiment) la firme de Mickey et en s’introduisant comme “le Jésus de Marvel”. Les fans des deux premiers films seront ravis de retrouver les personnages et le casting qui accompagnent Ryan Reynolds depuis le début, dont Morena Baccarin (Vanessa), Stefan Kapičić (Colossus), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead) ou encore l’irrésistible Leslie Uggams (Blind Al).

La réalisation de ce troisième film a été confiée à Shawn Levy (Stranger Things, Adam à travers le temps), qui sera d’ailleurs la seule sortie ciné annuelle du côté de Marvel Studios. Deadpool & Wolverine est le 34e long-métrage de la franchise de super-héros et s’inscrit dans la phase V du MCU. En France, il arrivera dans les salles obscures dès le 24 juillet.