AccueilPop culture

Le nouveau trailer de Dune 2, centré sur Zendaya et Timothée Chalamet, est d’une beauté incroyable

Le nouveau trailer de Dune 2, centré sur Zendaya et Timothée Chalamet, est d’une beauté incroyable

Publié le

L’alliance (et la romance) entre Paul Atréides et Chani est au cœur de cette troisième bande-annonce.

Alors que la grève des acteurs à Hollywood avait chamboulé l’agenda des sorties cinéma, l’accord trouvé entre les studios et le syndicat a remis les choses à l’endroit : Dune 2 arrivera finalement deux semaines plus tôt que prévu, avec une sortie outre-Atlantique désormais prévue le 1er mars prochain. Si rien n’a encore été confirmé pour la France, la logique voudrait que le film débarque dans nos salles hexagonales le mercredi précédant sa sortie américaine, soit le 28 février.

À voir aussi sur Konbini

En attendant, une nouvelle et troisième bande-annonce de la partie 2 de Dune, la folle adaptation du roman de SF éponyme de Frank Herbert par Denis Villeneuve, vient d’être mise en ligne par la Warner. Cette deuxième partie est centrée sur l’alliance et la romance entre Paul Atréides (Chalamet) et Chani (Zendaya) :

Alors que la partie 1 semblait être surtout une grande et vaste introduction au récit, à savoir celui de l’arrivée de Paul Atréides chez les Fremen, sa vengeance des Harkonnen sera le sujet de ce second volet. Nous avons désormais un aperçu de l’empereur incarné par Christopher Walken, de la princesse Irulan jouée par Florence Pugh ou encore du neveu du baron Harkonnen, Feyd-Rautha, porté par Austin Butler. Il ne manque plus qu’à l’appel Léa Seydoux en Lady Margot et Souheila Yacoub en soldate Fremen.