En période de crise, il faut savoir improviser. Les plus créatifs se demanderont aussi comment gagner de l’argent en se reposant. C’est une question que Jackie Samuel s’est posée mais contrairement à beaucoup elle a trouvé la réponse : The Snuggery, une entreprise de “calins professionnels”. Rien à voir avec de la prostitution, cette Américaine de 29 ans se fait payer pour faire la sieste et des câlins.
À voir aussi sur Konbini
Pour 55 dollars de l’heure, Jackie Samuel “snuggle” ses clients qu’elle reçoit sur son propre lit. Elle fait la sieste à leurs côtés. Un moment de repos et de tendresse pour ces personnes aux multiples profils.
A la presse qui s’en étonne, elle explique :
“J’ai des jeunes clients qui sont déjà dans une relation, d’autres qui vivent des histoires à problèmes, ou simplement des curieux qui viennent pour voir ce que ça fait”.
“Certains de mes clients plus âgés, leurs épouses ont disparu, et ils ont juste besoin de quelqu’un pour ressentir une présence rassurante”
Mais Jackie Samuel fait également la sieste avec des femmes
Cette activité particulière impose quelques règles cependant : le snuggle se pratique toujours vêtu et il est interdit de toucher les parties intimes. Malgré l’incompréhension de certains, Jackie se fait des câlins en or puisqu’elle peut toucher jusqu’à 250 dollars par jour.…
Si tu as prévu d’aller à New York et que la solitude t’éprend, garde l’adresse de Jackie Samuel bien au chaud. On ne sait jamais.