Le festival Béton dévoile une prog bien new wave, bien turn up, mais aussi bien techno

Le festival Béton dévoile une prog bien new wave, bien turn up, mais aussi bien techno

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Ça se passe au Havre du 25 au 27 août !

Les programmations des festivals estivaux s’enchaînent et c’est au tour du festival Béton de dévoiler sa programmation portée par un mélange alléchant entre le rap et la techno. Du 25 au 27 août, une vingtaine d’artistes de la scène rap et techno se relaieront au Havre, de jour et de nuit, entre l’esplanade Nelson Mandela et le Club Calypso. Les billets sont déjà disponibles avec des prix allant de 21 euros à 48 euros.

À voir aussi sur Konbini

Du côté de la programmation rap, on peut noter la présence de nombreux artistes de la nouvelle scène francophone : So La Lune et Kerchak (qui font partie de notre sélection des 23 jeunes artistes qui vont marquer l’année 2023), B.B Jacques, NeS, ou encore Khali. On peut aussi noter la présence de Prince Waly, dont le premier album Moussa a rencontré un certain succès en 2022, mais aussi de Kekra, qui apparaît comme l’une des têtes d’affiche de ce festival, qui a sorti son album Stratos en début d’année.

Pour ce qui est de la programmation techno, des artistes montants sont associés à d’autres noms déjà bien connus des scènes françaises, offrant une programmation très éclectique. On retrouvera notamment Olympe4000, Tysha Cee, La Darude, Saku Sahara, Bambi ou encore Laetitia & Alex Katapult.