Le premier, mais probablement aussi le dernier Bar à Geek vient d’ouvrir ses portes à Paris au début du mois. Pourquoi dernier car il se prénomme Le Dernier Bar avant la Fin du Monde. Qui l’eût cru ? Un bar qui rassemble tous les geeks de la planète dans un espace de 400 mètres carrés.
À voir aussi sur Konbini
A deux pas du théâtre du Châtelet, ce bar regorge de trésors et jouit d’un emplacement central qui rassemble tout le monde. Des décors incroyables qui vont de Matrix à Jules Verne en passant par Star Wars, Star Trek et Indiana Jones. Un lieu où les explorateurs des temps modernes y trouveront leur bonheur.
L’endroit où le geek se sent chez lui, car au-delà des décors impressionnants dignes des plus grands films de fiction, l’univers des mangas et autres WOW (World of Warcraft) font partie de l’ambiance. Pour ceux qui croient en la fin du monde c’est l’endroit idéal, et pour ceux qui n’ont pas encore construit de bunker au fond du jardin, pas grave, avant d’y passer vous aurez vu l’endroit le plus farfelu de la capitale.
Ouverture version Bêta publique le 3 juillet 2012 – Version complète fin août 2012 – Soirée d’inauguration en septembre.
Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 avenue Victoria – Paris 1er
[nggallery template=carousel id=19]