AccueilPop culture

Le compte Insta qui compile les dingueries du métro new-yorkais dévoile… un jeu Game Boy

Publié le

par Pharrell Arot

Va falloir dépoussiérer votre console.

Le compte Insta qui compile les dingueries du métro new-yorkais dévoile… un jeu Game Boy

(© Krool Toys)

Vous avez forcément déjà vu passer dans votre feed des photos et vidéos publiées par le compte Insta SubwayCreatures. Rats voleurs de parts de pizza, passagers extraordinaires (parfois un brin flippant)… On y retrouve les instants volés dans les wagons et sur les quais du métro new-yorkais. Suivi par plus de 2,5 millions d’abonnés, SubwayCreatures vient de dévoiler une brillante collaboration avec le duo de créateurs de jeux vidéo de Brooklyn Krool Toys et le graphiste River Cousin.

Une cartouche Game Boy, dans un packaging de jeu Game Boy, comme un clin d’œil ultra-fidèle à la grande époque de la console portable Nintendo. Limité à cent exemplaires, le petit ovni est un génial objet rétro. Bien sûr, il risque de finir en belle place sur les étagères des collectionneurs, mais le jeu n’en est pas moins jouable si vous savez où se cache votre console (et que vous avez des piles sous la main).

Les cinquante premiers jeux, mis en vente ce mardi, sont déjà en rupture de stock. En attendant la mise en vente des cinquante autres, si vous voulez, j’ai une cartouche de Super Mario Land 2 en double.

À voir aussi sur Konbini :