Laure Calamy écrase (littéralement) tout sur son passage dans le trailer fou de Bonne conduite

Laure Calamy écrase (littéralement) tout sur son passage dans le trailer fou de Bonne conduite

Image :

© Pan Distribution

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Une parodie de Drive filmée en Bretagne ? Merci Jonathan Barré et le Palmashow.

À voir aussi sur Konbini

Après La Folle Histoire de Max et Léon et Les Vedettes, sortis respectivement en 2016 et 2022, Jonathan Barré retrouvera Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow pour un nouveau film qui a l’air complètement… barré (vous l’avez ?).

Dans Bonne conduite, sur un scénario de Laurent Vayriot, la géniale Laure Calamy (Antoinette dans les Cévennes) incarne une femme mystérieuse qui mène une double vie : la journée, elle fait de la prévention routière, et à la nuit tombée, elle règle ses comptes avec les chauffards du dimanche au volant de sa bagnole.

La bande-annonce promet, en quelque sorte, une version bretonne de Drive de Nicolas Winding Refn, dans une comédie sanglante inspirée du giallo italien.

Grégoire Ludig et David Marsais campent deux enquêteurs chargés de mener une investigation sur ces crimes nocturnes, soit deux personnages un peu loufoques qui pourraient complètement sortir des sketches tordants du Palmashow. On croisera aussi dans Bonne conduite plusieurs têtes célèbres du cinéma et de l’Internet français, dont Olivier Marchal, Thomas VDB, Sixtine Aupetit ou encore Ragnar le Breton.

Le film de Jonathan Barré arrivera dès le 29 mars dans nos salles obscures.